Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le dossier pour le lundi 5/01/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Le dossier pour le lundi 5/01/09 Empty
MessageSujet: Le dossier pour le lundi 5/01/09   Le dossier pour le lundi 5/01/09 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:37

Euh... Le magnifique dossier qu'il faut remplir, à faire pour la rentrée, elle le ramasse ou pas ??
Paske en fait j'ai fait ça un peu à l'arrache paske c'est pas vraiment clair et du coup, j'aimerai bien que ce ne soit pas noté Neutral
Voilà, c'était ma question du jour...!!
Revenir en haut Aller en bas
El Padre Benito
Breton(e) (et fier(e) de l'être !)
El Padre Benito


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Le dossier pour le lundi 5/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Le dossier pour le lundi 5/01/09   Le dossier pour le lundi 5/01/09 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:53

ce dossier qui est maintenant à rendre pour demain, est-ce réellement utile de le faire ou pas ?
perso je fais ma dissert' à l'ordi, et j'ai sacrément la flemme de répondre à toutes les petites questions merdiques de ce dossier ... si je fais juste, avant ma dissert', les commentaires de chaques textes, en 2/3 lignes, ça va ?
bonne chance à tous ceux qui sont comme moi et qui n'ont toujours pas commencé ...

euuuh ptit sondage, qui rend sa copie lundi ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1bellevue.forumactif.com
Claire

Claire


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Le dossier pour le lundi 5/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Le dossier pour le lundi 5/01/09   Le dossier pour le lundi 5/01/09 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:10

Alors euh, c'est pas grave si on le rend en retard la prof est "totalement surchargée de copies"...
Donc voilà c'est cool Very Happy
D'ailleurs elle a dit je sais plus très bien quoi mais ça a laissé entendre qu'on pouvait éventuellement rendre la dissert' sans le dossier, même si c'était mieux de rendre le dossier, mais que si c'était pourri elle noterait pas... [ En très gros quand même hein xD ]
Sinon elle nous a pas reparlé du contrôle de lundi, peut-être aurait-elle oublié ? Shocked
(lueur d'espoir xD)
Voilà au pire vous lui demanderez ce que vous voulez demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dossier pour le lundi 5/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Le dossier pour le lundi 5/01/09   Le dossier pour le lundi 5/01/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dossier pour le lundi 5/01/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier pour la rentrée des vacances de Pâques
» devoirs pour lundi(LV2)
» devoir de philo de lundi
» DM pour le 24, exo 153
» DM: ex. 77 p. 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Humanités :: Philo-
Sauter vers: