Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 info sur le cour de maths de 11 à 12 vend 19 déc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophélie




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2008

info sur le cour de maths de 11 à 12 vend 19 déc Empty
MessageSujet: info sur le cour de maths de 11 à 12 vend 19 déc   info sur le cour de maths de 11 à 12 vend 19 déc Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:01

Bon alors il est tro super le forum sauf que on peut pas joindre de fichiers, c'est un peu bête. Enfin^^. il est pas extrèmement pratique d'expliquer des exponentielles ou des fractions de sin ou de cos quand on a pas les écritures adéquates.
C'est pourquoi pour permette à ceux qui n'ont pa eu le cours du vendredi 19 déc de 11 à 12, je vous demande tous de consulter votre boîte mail perso, sur laquelle je vais envoyer les exo fais et la correction du TD sur les complexes (parce que j'ai essayer le copier coler mais les formules passent pas du tout sur le forum) et je vous demande de faire tourner à un maximun de gens même ceux qui étaient là pour que tout le monde puisse avoir le cours complet.

Merci d'avance
Joyeuses fêtes et bonnes vacances!
Et encore Bravo, à toute l'équipe de TS1 ( c'est nous) pour le match et la belle victoire de cet aprèm!!
Revenir en haut Aller en bas
El Padre Benito
Breton(e) (et fier(e) de l'être !)
El Padre Benito


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

info sur le cour de maths de 11 à 12 vend 19 déc Empty
MessageSujet: Re: info sur le cour de maths de 11 à 12 vend 19 déc   info sur le cour de maths de 11 à 12 vend 19 déc Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:55

Pour pallier à ce problème, en attendant que je trouves une solution pratique (qui pointe le bout de son nez) je propose que les personnes qui ont des choses à faire partager m'envoient tout par mail ou via msn, et je mettrai sur le forum ... sinon essayez le galerie, même si je sais pas bien m'en servir, pour ceux qui connaissent ...

Bonnes vacances à tous, et joyeux noël !
(pi bonne année en avance, tant que j'y suis ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1bellevue.forumactif.com
 
info sur le cour de maths de 11 à 12 vend 19 déc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sciences :: Math-
Sauter vers: