Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etre raisonnable, est-ce renoncer à ses désirs.

Aller en bas 
+2
Fiona
Anaïs
6 participants
AuteurMessage
Anaïs




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Etre raisonnable, est-ce renoncer à ses désirs. Empty
MessageSujet: Etre raisonnable, est-ce renoncer à ses désirs.   Etre raisonnable, est-ce renoncer à ses désirs. Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:11

Je crois que la philo c'est vraiment pas une bonne idée en terminale S, c'est pas une bonne idée, ça fait trop réfléchir, et t'as beau réfléchir, t'arrive à rien. Enfin euuuuh. C'est mon cas.
Ca ma bien gâché la journée...

Si vous voulez bien mettre quelques unes de vos idées ici...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona

Fiona


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

Etre raisonnable, est-ce renoncer à ses désirs. Empty
MessageSujet: Re: Etre raisonnable, est-ce renoncer à ses désirs.   Etre raisonnable, est-ce renoncer à ses désirs. Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:48

Alors tu sais quoi j'y ai réfléchie aussi toute la journée et je suis au même point que toi. Sa sert a quoi la philo en terminal S. J'en peux plus et là j'y réflechie encore mdr... Allez courage dis toi que dans une semaine on a le devoir et qu'on sera au même point sans idée... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Etre raisonnable, est-ce renoncer à ses désirs. Empty
MessageSujet: Re: Etre raisonnable, est-ce renoncer à ses désirs.   Etre raisonnable, est-ce renoncer à ses désirs. Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:26

Bon je vais poser une question stupide mais je suis en train de galérer à rédiger l'intro et j'ai beau relire la méthodologie je trouve pas la réponse à cette question :
On peut revenir à la ligne dans l'introduction à part quand on annonce la problématique ou pas ?
=/
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Etre raisonnable, est-ce renoncer à ses désirs. Empty
MessageSujet: Re: Etre raisonnable, est-ce renoncer à ses désirs.   Etre raisonnable, est-ce renoncer à ses désirs. Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:25

Non je crois, qu'il ne faut revenir à la ligne que pour la problématique.

Je sais pas du tout quoi dire, comment faire, je pense que je vais faire un hors-sujet et ça me fait ch***
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 23/11/2008

Etre raisonnable, est-ce renoncer à ses désirs. Empty
MessageSujet: Re: Etre raisonnable, est-ce renoncer à ses désirs.   Etre raisonnable, est-ce renoncer à ses désirs. Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:31

Ouais t pas tte seule chloé !
Je viens de finir là, mais c vraiment de la m****, g du faire un gros hors sujet ...
Je sais pas comment je vais faire ...


heureusement qu'on a qu'un an de philo !...
Revenir en haut Aller en bas
El Padre Benito
Breton(e) (et fier(e) de l'être !)
El Padre Benito


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Etre raisonnable, est-ce renoncer à ses désirs. Empty
MessageSujet: Re: Etre raisonnable, est-ce renoncer à ses désirs.   Etre raisonnable, est-ce renoncer à ses désirs. Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:37

pas de bol, c'est l'année du bac ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1bellevue.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Etre raisonnable, est-ce renoncer à ses désirs. Empty
MessageSujet: Re: Etre raisonnable, est-ce renoncer à ses désirs.   Etre raisonnable, est-ce renoncer à ses désirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre raisonnable, est-ce renoncer à ses désirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Humanités :: Philo-
Sauter vers: