Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi ce nom, "humanité" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Padre Benito
Breton(e) (et fier(e) de l'être !)
El Padre Benito


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Pourquoi ce nom, "humanité" ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce nom, "humanité" ?   Pourquoi ce nom, "humanité" ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:14

Dans les nouvelles réformes de notre (chêêêêêêr) gouvernement, toutes les sciences "littéraires" ont été regroupées sous la bannière des sciences "humaines", d'où : les Humanités ; contrairement aux sciences scientifiques qui ont été nommées, avec ingéniosité et originalité, Sciences ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1bellevue.forumactif.com
Aubinou

Aubinou


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 22/11/2008

Pourquoi ce nom, "humanité" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom, "humanité" ?   Pourquoi ce nom, "humanité" ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:45

On va pas partir à faire de la politique quand même mon (cheeeerrrrrrrr) Benoît !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Padre Benito
Breton(e) (et fier(e) de l'être !)
El Padre Benito


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Pourquoi ce nom, "humanité" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom, "humanité" ?   Pourquoi ce nom, "humanité" ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:51

bah pour le moment arnaud est pas là, on peut !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ts1bellevue.forumactif.com
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Pourquoi ce nom, "humanité" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom, "humanité" ?   Pourquoi ce nom, "humanité" ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:28

Laughing (rolala il est moche ce bonhomme qui rit!!)
On disait aussi faire ses Humanités autrefois pour dire qu'on faisait des études de lettres... Mais je trouve stupide de dire juste Sciences pour les sciences physiques, chimiques, biologiques, géologiques et mathématiques...Les lettres, c'est aussi des sciences dans le sens premier du terme!!
Bon ok, je me tais... En attendant qu'Arnaud entame le débat politique, où je me ferai un plaisir de répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aubinou

Aubinou


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 22/11/2008

Pourquoi ce nom, "humanité" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom, "humanité" ?   Pourquoi ce nom, "humanité" ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:18

Moi j'arrête tout de suite de parler sinon ça va partir en sucette et j'aurais la tête comme un ballon No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce nom, "humanité" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom, "humanité" ?   Pourquoi ce nom, "humanité" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce nom, "humanité" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien l'bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Humanités-
Sauter vers: